Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test test test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonacre
Dieu
PNJ
Chuck Norris
Moonacre


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : nul part

test test test Empty
MessageSujet: test test test   test test test EmptyDim 9 Mar - 15:10

Fleur au poison mortel ! Colchique est meurtrière
Lucretia Vanity
Klouse



test test test Sans_t10
feat RoBERT

Nom: Klouse
Prénom: Lucrétia Vanity
Famille: J'en avait une autre fois, Je suppose qu'ils sont morts
Age: un peu plus de 140 ans
Groupe:Lycanthrope
Rôle: Je travaille comme chasseuse de prîme en compagnie de Vincent
Un truc a dire ?: Mes crocs me suffisent je pense
Particularités : De très long cheveux.
Bonsoir amis ! Ecoutez la sombre histoire de la louve Lucrétia.



● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

La lune, elle est née en même temps que moi, ou plutôt je suis née en même temps qu'elle. J'ai presque cent quarante cinq ans alors autant vous dire que c'est bien loin mon enfance. Je me souviens d'une mère protectrice (peu être trop) et d'un père présent (peu être pas assez). Je n'ai pas grandi comme toutes les petites louves, entourée de plein d'autres petits et des mères. J'ai appris a haïr les humains depuis toute petite. J'avais trois ans que je les chassais surement  déjà. D'ailleurs c'est lors d'une partit de chasse qu'il m'est arriver quelque chose d'horrible. Que faire quand on a à peine cinq ans et que deux hommes vous entraîne dans une pièce, vous enferme à double tour et … Je ne dirais pas ce qui sais passer ensuite mais sachez que ma mère m’a retrouvée au petit matin défleurée, tremblante de rage et de douleurs et tous les membres brisés, J’étais incapable de parler pétrifiée de peur et de douleur. Dès lors la douce et fragile petite louve que j’étais devint une petite brute désinhibée et assoiffée de vengeance. Durant plusieurs mois mon corps ce reconstruisait, mes os se ressoudaient et ma violence accumulée grandissait en même temps que ma haine. Je devenais de plus en plus bestiale, sauvage et violente. Puis elle est arrivée dans ma vie, ma meilleure, non ma seule amie

Annily:

Elle seule réussi a m'apaiser; mes parents avait recueillis cette petite louver orpheline qui était donc devenue ma sœur-amie. Nous avons grandi ensemble Annily et moi. Nue dans les bois nous sommes devenues des chasseuses hors paire tellement sauvageonnes que même les meutes ne nous intéressaient pas. J'aurais passer ma vie ainsi avec elle n'avait pas décider de s'approcher un peu plus d'un village humains. Je sentait qu'Annily contrairement a moi commençais a souffrir de ne connaitre personne d'autre que moi.Je la voyait de plus en plus souvent s'éloigner pour rejoindre ce village puis une nuit, elle ne revint pas. Je passais la pire nuit de ma vie a l'attendre, mise a part cette mauvaise rencontre avec ses humains lorsque j'avais cinq ans. Je fini par tout de même par m'endormir et fût réveiller par la voix de ma sœur qui lança. Je me redressait vivement, choquée par son odeur. Elle sentait l'humain a plein nez et surtout, elle n'était plus vierge, je l'ai sentit toute suite. Dés lors, nos relations furent plus tendu, elle tenta de se justifier plusieurs fois mais je ne la laissai pas parler. Puis aux bout de quelques semaines c'est une autre odeur qui me choqua, celle d'un bébé. Mon Annily était enceinte d'un humains. Je ne pouvait pas supporter cette trahison. Nous nous sommes battu et, elle a perdu. Je l'ai laisser au milieu des bois et j'ai couru, couru longtemps. J'ai vécu un long moment seule puis un jour, je me suis un peu trop approcher d'un territoire vampire. Je me suis fait attaquer par une de ses créatures sans vie et c'est contre toute attente, un humain qui ma sauver. Je me suis évanouie et lorsque je me réveillais je me retrouvait enfermer dans une cage bizarre avec un long morceau de tissu sur moi. L'humain au cheveux blanc que j'avais aperçut avant de m'évanouir ce tenait a coté de moi il souriait

" Bien dormi ? "

lança t'il J'entrait dans une rage folle, de quelle droit m'enfermait il. Il me fît comprendre que j'était libre en ouvrant la porte de la cage (qui s' appelais chambre) Je me retrouvait dans une cage plus grande. Je voulais partir mais il m'avait entourer des tissu sur les bras, les jambes et lorsque j'essayait de les enlever il me fit asseoir et le força a me calmer. Cet humain s’appelle Vincent. Il ne m'a pas enfermer comme je le pensait. Il m'a soignée et m'a appris beaucoup de chose sur le monde humains. Je vis a moitier avec lui maintenant et je l'aide car c'est bizarre mais Vincent est un humain qui chasse les humains.

Qui êtes vous ??




● ● 15 lignes minimum de votre personnage sont demandées.

Sauvage est le premier mots qui me vient a l'esprit quand je doit parler de moi. J'ai été élevée comme une louve, je chasse, je vis nue et mange la chair humaine crue. Vincent prêtent que je suis intelligente et que je comprend vite le monde humain que je ne connaissais presque pas jusque la. J'ai en revanche un sens innée de la traque. Je possède également très peu de pudeur. Rien ne m’empêche de me déshabiller au beau milieu d'une rue. Je n'ais pas depuis longtemps la notion de ce que les humains appelle la pudeur. J'ai toujours vécu nue. Je ne fait pas facilement confiance, surtout aux humains. Le seul qui est réussi a m'approcher c'est Vincent Grey. C'est lui qui m'a appris a lire et la c'est lui qui écris. Que dire de plus, je suis une jolie femme, sous ma forme humaine, ma peau est pâle, mes yeux brun et mes cheveux noir et très longs. Mes courbes sont celles d'une femme, peu être un peu maigre. Sous ma forme lupine on peu voir un pelage noir et blanc je garde une grâce et un air sauvage. Je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec le monde ainsi on peu me considérer comme peureuse même si je préfère utiliser le terme méfiante. Je ne peu pas me permettre de montrer mes faiblesses, les humains ne me laisserais aucune chance si telle était le cas. Pour résumer je suis une louve dans toute sa splendeur. Si il m'arrivait d'avoir un enfants je serais très protectrice. Je suis d'une force assez grande aussi bien physique que psychique. Ne vous fier pas a mon corps de femme qui est plutôt mince. On dit que ma version féminine est assez jolie. Aussi ai je l'air inaccessible. Je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde autour de moi Vincent appelle ça Agoraphobe je croix, j'aime pas non plus être enfermer. Vincent est obliger de laisser les fenêtres ouverte chez lui. Ce qui moi, m'amuse beaucoup. Je reste une louve, ne l'oublier pas.


Laura Yoda


Âge :
Poste Vacants ? : []oui [X]non
Comment avez-vous connu le forum? : J'en suis la fondatrice
Fréquence de venue :7 /7
Codes : validé par l'arlequin
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwolfessais.forumsrpg.com
Moonacre
Dieu
PNJ
Chuck Norris
Moonacre


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : nul part

test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test   test test test EmptyLun 10 Mar - 12:32

djclzkjflzkjflo
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwolfessais.forumsrpg.com
Koldran

Koldran


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test   test test test EmptyMer 10 Déc - 11:40

test 2
Revenir en haut Aller en bas
Moonacre
Dieu
PNJ
Chuck Norris
Moonacre


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : nul part

test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test   test test test EmptyMer 10 Déc - 12:05

Code:
<div class="h3"><a href="{S_JOIN_CHAT}" target="ChatBox">{CHATBOX_NAME}</a></div>
   <div class="page-bottom">
   {TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :&nbsp;
   {CHATTERS_LIST}<br />
   </div>
      <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
      <div id="chatbox_popup"></div>
      <script type="text/javascript">
      insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
      </script>
      <!-- END switch_chatbox_popup -->
   <!-- END switch_chatbox_activate -->
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwolfessais.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test   test test test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test test test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: discutions et idées-
Sauter vers: