Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test test test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonacre
Dieu
PNJ
Chuck Norris
Moonacre


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : nul part

test test test Empty
MessageSujet: test test test   test test test EmptyDim 9 Mar - 15:10

Fleur au poison mortel ! Colchique est meurtrière
Lucretia Vanity
Klouse



test test test Sans_t10
feat RoBERT

Nom: Klouse
Prénom: Lucrétia Vanity
Famille: J'en avait une autre fois, Je suppose qu'ils sont morts
Age: un peu plus de 140 ans
Groupe:Lycanthrope
Rôle: Je travaille comme chasseuse de prîme en compagnie de Vincent
Un truc a dire ?: Mes crocs me suffisent je pense
Particularités : De très long cheveux.
Bonsoir amis ! Ecoutez la sombre histoire de la louve Lucrétia.



● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.